Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi par moi
22 juillet 2006

Et c'est parti

Voila début de ce blog qui je l'espere ne servira pas a rien enfin surtt pour moi.Samedi 22 juillet 2006 je me decide enfin a créer cette sorte de journal intime ouvert a tous, certe c'est très etrange de vouloir exposé sa vie et de se mettre a nu alors que je suis si pudique (oui je sais beau jeu de mots mdr) mais je tenais a le faire comme une sorte d'autopsychanalyse me permettant ainsi d'evacuer,de faire partager ma vie meme si elle n'interesse pas tout le monde,de permettre a certaines personnes  d'en savoir un peu plus sur moi ms aussi a cause de cette mode de créer son blog qui je l'avoue m'a aussi touché.Désolé s'il y a des fautes d'orthographe ms cette folie que st les textos et autre msn m'a fait retomber niveau orthographe au niveau d'un enfant de 6ans.De meme je n'aurais pas la meme erudition ou la meme plume que certains ms ça aura le merite au moins d'etre du total van-nam c'est a dire une plume ou plutot un clavier pas très habile ms toujours sincere et vrai.Comme c'est une sorte d'introduction je vais donc faire comme on nous l'apprend a l'ecole c'est a dire enoncé mon plan lool.ce blog comportera au debut une description de moi et oui c'est mon blog lool puis des textes que j'ai ecrit que certains trouveront niais et d'autres qui j'espere aprecieront.Puis il y aura ces moments de vie que j'essairais de vous faire partager si le temps me le permet et si l'inspiration est presente mais aussi des photos de tous ceux qui animents ma vie, qui m'entourent,qui me supportent et que j'aime meme si j'ai du mal a le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
moi par moi
Publicité
Publicité