Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi par moi
22 juillet 2006

on continue

Continuons ds ma description j'aborde desormais mes amis les filles ma famille.

Ma famille: comme la plupart des gens c'est ce que j'ai de plus chere, des parents si gentils qui savent qd meme me recadrer meme s'ils n'ont pas souvent a le faire et deux soeurs et un frere que j'aime et ac qui j'entretiens de très bon rapport enfin une famille très soudée ac de bons delires ds les repas de famille.Ensuite il y a mes neveux et niece 6 fois tonton faut assurer 3 filles 3 garcons qui dechirent ac chacun leur propre personnalité.En fait pas grand chose a dire sur ma famille tellement je suis bien et que je ne veux rien changer.

Viennent ensuite mes amis qui ont une place des plus importante ds ma vie.Je ne vais pas faire par odre de preference mes je vais principalment parlé du noyau dure.Tout d'abord clement j'en ai deja parlé mon frere mon pote mon ami un peu tout a la fois no comment il dechire hein champion t'es content?Enduite mikael le mec rencontré en seconde ac qui dès le premier cours j'ai accroché et que j'ai appris et continue de decouvrir.Il y a aussi elodie ptite miss rencontrée durant ma deuxieme seconde elle ma demandé au premier au cours si elle pouvé se mettre a coté de moi car il y avait plus qu'une place et voila une amitié qui se crée.Mon crew dla teflow antoine et romain les jumeaux et freres de clement  que je connais depuis la maternelle aussi, pedro que je commence a connaitre reelment et qui malgrès sa grande timidité cache un mec qui sait qd meme delirer et robin que j'ai connu grace a clement une bonne vieille verole de rugbyman,difficile de trouver un mec plus gentil que lui.Ca c'est mon clan mes attaches a poitiers et sur l'ile et ac qui je passe le plus de temps.Bien sur après plein d'autres potes je ne vais pas tous les citer ms bon pr en citer quelques uns niniss connu au lycée, charlyne qui a passé le bac deux fois ac moi et qui m'a suivi en medecine lool et deux miss que j'ai rencontré cette année elodie et charlene .Ce sont les principales personnes qui constituent ma vie en ce momment il y a aussi mes collegue de travail ms j'en parlerai dans une autre partie et ma copine marie astrid.Pr les autres dont je ne cite pas les noms desolé mes je ne pouvais pas citer tout le monde.

Enfin les filles, quesqu'elles me font souffrir lool.Tout d'abord ma mere femme formidable a qui je ne fais pourtant jamais de compliment alors qu'elle est la femme la plus merveilleuse au monde.Mes soeurs vanessa qui est très reservé ms que jaime meme si on ne parle pas beaucoup, laetitia bon ben la rien a dire on moins 5 appels par jours et et que je vois des que je peux.Mes nieces que j'adore.

Mes relations deux mois et dmi maintenant que je suis ac marie astrid, comment expliqué reperé des la premiere semaine ds l'amphi je n'est cessé de la quitter des yeux ms etant trop timide pr l'aborder il a fallut une soirée en boite pour que ça se fasse.Au depart je ne voulais pas d'une relation serieuse car la fin de l'année arrivait et peut etre aussi par peur de s'attacher et de souffrir.Cependant je n'avais pas prevu que ça se passerait ainsi des sentiments se sont installés et voila elle part a paris pour ces etudes ms je ne lui en veut pas maintenant on verra et on fera tout pour que ça dure.Parlons un peu du passé premiere copine en 5eme, premiere relation sexuelle a 15 an et dmi et ensuite enchainement de copine j'étais jeune je voulais en profiter loool.Puis 1er amour plus d'un an ac elle merci elle m'a fait grandir murrir et decouvrir tant de choses, d'ailleurs nous sommes devenus amis meme si elle m'a fait enormement souffrif et un peu a cause d'elle je me mefie  des femmes maintenant ce qui d'ailleur fait pas mal de prise de tete par rapport a ma relation ac marie je ne lui en veux pas au contraire.Maintenant après une longue periode sans relation je suis bien ac quelqu'un donc qui vivra verra....

Publicité
Publicité
Commentaires
moi par moi
Publicité
Publicité